Archives : mars 2006

C'est déjà le printemps… | Commentaires : 13

L'autre jour, dans le tram, alors que dehors il commençait déjà à faire un peu plus chaud que ces derniers mois, j'ai été frappé par une jeune fille qui était habillée dans des couleurs super vives. Autour d'elle, tout le monde portait des vêtements gris, ou sombres, ou marrons… J'ai pensé intérieurement: "décidément… les vieux portent tous des couleurs tristes! Ils sont tous en hiver " Le truc, c'est qu'une demi-seconde plus tard, j'ai aperçu mon reflet dans la vitre; j'avais l'air frais dans mon manteau noir, mon pantalon noir et mon pull gris…

Grmf…

Mais si… je bosse! | Commentaires : 2

Quand on est con… (histoire à la violette…) | Commentaires : 22

Un peu plus de temps | Commentaires : 4

Quelques images de ces derniers jours…

Pas le temps!! | Commentaires : 7

J'en suis toujours à courir après le temps que je n'ai pas!…

J'ai bien quelques petites idée de petits strips à te servir, ami(e) lecteur(lectrice)… mais je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Pour te faire patienter, lecteur adoré, quelques petits trucs vite griffonés (l'un devant une de mes rares soirées télé, l'autre entre deux cours donnés à Belfort).

Finie! | Commentaires : 2

Salut, ami lecteur!

Mes journées sont très chargées en ce moment (pourquoi?… Peut-être un jour te l'expliquerai-je, lecteur chéri…) et il m'est très difficile d'arriver à tout boucler dans les temps… Mais ça, je te l'explique déjà depuis plus d'une semaine, adorable ami(e) lecteur(trice)… Passons!

En attendant de pouvoir te faire rire à gorge déployée devant une planche désopilante, je te montre (parce que c'est toi!) la couverture du livre que je viens de terminer (ouf!) Les couleurs ne sont pas très fidèles à l'originale… mais j'ai scanné ça vite fait! Pour info: si ça te paraît vide, ami lecteur qui n'est pas habitué au dessin des couvertures, c'est pour laisser de la place au texte qui viendra s'ajouter (titre et noms de l'auteur, de l'éditeur et de l'illustrateur sur la première de couverture; et titre + résumé + cachet de l'éditeur avec l'inévitable code-barre sur la quatrième de couverture; car, oui, c'est un dessin unique qui couvrira de la première à la quatrième de couverture sur un livre format très allongé en hauteur).

<mode edit totalement inutile>Ami lecteur (amie lectrice?…), je te mets l'image avec les vraies bonnes couleurs (enfin aussi bonnes que ce que j'ai pu faire avec mon scanner…) Si tu as un écran et un système qui reconnaît les profils ICC, tu devrais normalement tout voir comme il faut :)

</mode edit totalement inutile>

Tous les billets